5 – Coup de fil perso
« Ouais, mais je lui dis à Stéph’, elle ne veut pas m’écouter … Ouais non mais ça me rappelle la grippe que j’avais eu il y a 5 ans. C’était tellement hard, je ne m’en sortais pas ! ». Eh bien nous non plus, on ne s’en sort pas : on ne t’a donc jamais dit qu’il était plus poli de passer ses appels perso ailleurs qu’au bureau ? Ah ça m’agace.
4 – Remplir l’eau de la machine à café
« Oh que c’est dur pour le joueur français… Oh le briseur de rêves … C’est terrible ! Alors qu’il se dirigeait droit vers la machine à café, le récipient d’eau vide vient lui mettre un coup par derrière. Qui a pu oublier de le remplir ? Qui a pu commettre un acte aussi fou ? »
3 – La clim’
Le débat qui anime tout le bureau. « J’ai trop chaud là … », « Elle ne marche pas la clim ou quoi ? » ou encore « Il fait froid non ? ». Une bonne clim’ réversible réglera l’un des plus grands maux du monde de l’emploi.
2 – La nourriture qui empeste
L’homme à abattre pour les narines sensibles. Il le savait pourtant : « Lasagnes au fromage de chèvre et épinards », c’est le genre de plat qui laisse des séquelles. Ambiance « party chèvre » tout l’aprem dans l’open space. On adore.
1 – Celui qui n’a pas la clé
Bientôt un an qu’il est dans la boîte et personne ne lui a filé une clé. A force, il s’est fait une raison et depuis, il prend un malin plaisir à sonner et te faire lever de ta chaise pour aller lui ouvrir. Pas cool.
Antoine Thomas
Co-Efficience est un cabinet de recrutement basé à Lyon et Paris spécialisé dans les métiers du commerce, de l’ingénierie et de la finance : « Le recrutement autrement ». Suivez toutes nos actualités sur nos différents réseaux sociaux LinkedIn, YouTube et Instagram.